Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
19 septembre 2018

une seconde tasse

Bonjour,

Suite à ma parution de lundi, petit rappel, c'était une tasse de café... je me suis rendue compte que j'en avais réalisée une seconde, toujours dans le style stylisé que j'aime bien. Sans doute parce que je suis assez paresseuse et que j'aime bien ce qui n'implique pas une dizaine de changements de couleur.

Cette tasse est pour les cadres de 100 et 120 mm.

tasse 100

Elle sera envoyée par la newsletter de midi.

J'ajoute un petit mot à ce post.

Nicole m'a envoyé la photo d'un ravissant cadeau qu'elle a fait et je vous donne son idée :

IMG_20180917_103554457

Il s'agit en l'espèce d'un torchon brodé dans une corbeille en bois fin type fraise ou champignons , 2 tasses ou mug , des bâtonnets recouverts de sucre candi .

Je trouve que c'est super beau et que l'idée mérite d'être retenue.

!A bientôt

Petit rappel, pas d'inscription anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette tasse, merci beaucoup !!
Répondre
C
Merci pour ton joli motif, et pour l'idée des sucre candi..je n'y aurais pas pensé!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta tasse, en ce moment je fais aussi des motifs plus légers ! L'idée de cadeau de Nicole est extra je le mets dans un coté de ma tête déjà bien encombrée lol. Bises. Salomé
Répondre
E
Merci pour cette nouvelle tasse.<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
C
Merciiiii pour cette tasse ,complément de la précédant.<br /> <br /> J'adoreeeee
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité