Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
26 septembre 2018

Mes hexagones en crazy, le troisième

Bonjour,

J'avais commencé l'année dernière à faire des hexagones en crazy, brodé et perlé, suivant de loin le challenge Pintangle.

J'avais mis un premier hexagone, puis un deuxième et je n'ai jamais publié le troisième ... je n'avais pas pris la photo de celui-ci terminé.

Voici donc mon troisième hexagone :

IMG_4591

Il est dans les tons gris et jaune.

WP_20180919_18_07_00_Pro

Je note dans un grand cahier le contenu des différents block mais contrairement au challenge, je ne comptabilise pas les points et les matériaux.

WP_20180919_18_07_13_Pro

 

 

C'est assez agréable car je peux broder le soir tranquillement...

WP_20180919_18_07_19_Pro

Mais il me faut quand même un peu  beaucoup de place pour mes différents cotons, rubans, boutons plus toutes mes perles.

WP_20180919_18_07_24_Pro

Je suis en retard car Sharon en est au septième et moi, seulement au quatrième.

Mais comme j'ai jusque 2020, je pense avoir un peu de marge!!

Contrairement à elle, je ne compte pas les différents points utilisés, je me contente d'utiliser le dessin de fond qu'elle propose et après je n'en fais qu'à ma tête hi hi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est d'une telle finesse ! J'admire ! Bises. Salomé
Répondre
C
Superbe, félicitations et bonne continuation
Répondre
F
J'aime beaucoup très joli travail, félicitations
Répondre
F
C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
bravo j'aime beaucoup mais qu'elle patience il faut !
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité