Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 octobre 2018

Une demande de mon fils

Bonjour,

Mon fils, qui fait de la musique avec son groupe, s'est  laissé pousser les cheveux pour les nouer, si j'ai bien compris...

Donc il faut bien sûr les laver régulièrement et, bien sûr, les sécher...

Il s'est rendu compte que sa copine a une chouette serviette pour se sécher les cheveux et apparemment, depuis quelque temps, il lui emprunte la serviette que j'avais réalisée pour elle mais Laurianne n'est pas prêteuse hi hi!!

Elle a bien raison!!

Donc j'ai reçu une demande en urgence : lui faire une serviette verte ou violette... ce sera violet finalement.

Le motif, gloups c'est là où j'ai eu la surprise car, si il m'a demandé, dans un premier temps, que soit écrit "Diablo", donc assez  facile mais il a ensuite demandé si je pouvais ajouter un dessin, pas de souci mais

la photo, qu'il m'a envoyée ensuite, était terrible à numériser :

d3-velvet

Apparemment il s'agit d'un jeu vidéo.

J'ai fini par utiliser le module sfumato de Embird.

Mon test dans un couleur plus violette  et sombre :

 

WP_20181007_16_57_44_Pro

 

 

Mon mari préconisait des tons plus vifs, j'ai donc changé mes fils... maintenant se fier à quelqu'un qui est daltonien, en y réfléchissant j'ai eu comme un doute...

puis la version finale :

WP_20181007_13_15_41_Pro

Le motif m'a donné beaucoup de souci car le sfumato a généré des quantités de fils dans tous les sens, une vraie horreur :

WP_20181007_13_15_47_Pro

L'intissé va être fondu et cela donne ceci :

WP_20181008_14_34_35_Pro

J'espère qu'il sera satisfait, reste à envoyer le colis.

Voici le motif en téléchargement mais à broder à vos risques et périls vu la quantité de sauts.

composition_diablo

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un motif particulièrement difficile !! Je me demande si ma gameuse de fille joue à ça tiens ! Et sinon je compatis doublement car le petit fils de l'homme veut absolument un coussin "sandoku" et "Babouchka tu le fais lorsqu'il est dans son extension :O " Tu t'en ai bien sorti en tout cas.. Bises
Répondre
N
non non merci Pacloue, je ne tenterai pas mais je trouve ton résultat plutôt bien réussi et cela lui fera plaisir c'est certain
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité