Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 octobre 2018

Halloween: free 6

Bonjour,

Toute une série de chauve souris pour ce sixième  free de la série "Halloween"

Il est temps que j'avance...

 

chauve souris 100

 

 

Je vous mets la photo car mon test a été affreux!!

 

Mais ce ne sera pas avec mes soucis de brodeuse que je vais avancer!!

Ma broderie s'est décalée toute seule, ma serviette est fichue, enfin elle sera pour moi.

J'ai cru qu'un petit nettoyage ferait l'affaire mais après une autre galère et un t-shirt troué je crois que c'est plus grave hi hi!!

Je reprends mon post :

Finalement j'ai refait une serviette avec ce motif et mon autre unité de broderie ( j'ai deux brodeuses) la plus vieille, comme quoi...

bref je décale donc ma publication.

WP_20181024_12_45_17_Pro

Vous aurez le motif ce soir ( elle n'est pas encore rédigée hi hi )  par la newsletter réservée aux abonnées.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sympas les petites chauves souris. Merci
Répondre
C
Ma pauvre! C'est rageant nos machines qui débloquent!<br /> <br /> Enfin en tout cas tu as réussi ce motif, c'est très sympa.<br /> <br /> Merci, bises
Répondre
G
j,adore les chauves souris ces oiseaux de nuit sont protégé merci bisous Genevieve
Répondre
E
Merci pour les chauves-souris, ça me plaît bien .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
bonsoir très jolis cet envol moi j aime '-' merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité