Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
31 octobre 2018

Ce soir c'est Halloween

Bonjour,

momie 100

Ce soir c'est Halloween, une fête que j'aime bien car on peut prévoir pas mal de choses avec les petits... et les grands.

WP_20181027_15_22_39_Prohal3_1

Toutes mes serviettes sont terminées mais je n'ai pas eu le temps de faire une nappe ou une surnappe. Je le ferai peut être après les commandes des uns et des autres hi hi!!

WP_20181027_15_23_17_Pro

Pour fêter ça voici le dernier motif en téléchargement direct sur le blog pendant 48 h.   giphy

Mon blog sera en pause quelques jours, histoire de me remettre d'un orteil cassé. Et c'est douloureux!!

Actuellement j'ai des soucis car on ne peut mettre aucun commentaire et ceci n'est pas de mon fait, j'ai alerté la plate forme mais je trouve que les soucis avec  canalblog se multiplient.

 

 

 

 

A bientôt halloween-anim10

momie

ordre_de_broderie__momie

ordre_de_broderie__momie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui tu as bien fait d'aller consulter !<br /> <br /> Bon rétablissement .<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
je te souhaite un très bon rétablissement merci pour tes jolies numérisation à bientôt bisous Genevieve
Répondre
D
merci pour les broderies ... aïe, ça fait mal un orteil !!! il a perdu sa bataille face au meuble ??? Prends bien soin de toi, bon Halloween 😈🎃 bisous
Répondre
L
bonsoir et merci, bon rétablissement '_'bon Halloween
Répondre
S
Merci beaucoup Pacloue pour la momie et soigne toi bien ! Un orteil cassé ça fait super mal et on ne sait pas trop comment se mettre............ J'ai cassé le pouce je compatis !!!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité