Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
5 novembre 2018

free du lundi : oiseau

Bonjour,

Pour une naissance, je suis en train de faire une turbulette avec des oiseaux.

Pour le devant j'ai numérisé deux oiseaux en appliqué en reprenant le motif du tissu.

Je n'ai pas encore fait les photos de la turbulette car j'avoue ne pas avoir vraiment eu le temps.

Mes petits enfants m'ont pas mal mobilisée mais en plus j'ai eu qq petits soucis de santé pas tout à fait résolus.

WP_20181010_10_02_22_Pro

 

Revenons au motif du jour...

La newsletter comporte chacun des oiseaux puis la composition que j'ai utilisée ci dessus

J'espère vous montrer rapidement mon ouvrage.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en retard dans les mails, mais j'essaie de ne pas sauter tes articles, que je regarde toujours avec plaisir. J'aime beaucoup tes oiseaux, si poétiques!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
trop beaux ces oiseaux! Je viens de m'inscrire à la newsletter :-)
Répondre
L
ils sont mimi tes petits oiseaux <br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
ces oiseaux sont adorables merci prend bien soin de toi car la santé est la plus grande richesse bisous Genevieve
Répondre
C
Merci pour ces 2 oiseaux qui ne font pas le printemps mais qui égaieront notre hiver !<br /> <br /> Prompt rétablissement, bisous.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité