Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
7 novembre 2018

turbulette

Bonjour,

Voici enfin les photos que j'avais faites de ma turbulette en cours.

WP_20181025_18_35_36_Pro

 

J'ai encore une photo à prendre car, depuis, j'ai posé les pressions.

J'ai mis un petit liseré vert au bas de l'empiècement afin de rappeler la doublure.

WP_20181025_18_35_55_Pro

 

Pour les appliqués des oiseaux, j'ai farfouillé dans mes chutes de tissus car il me semblait que j'avais un tissu à pois assez proche du tissu imprimé que j'ai utilisé et bingo, je l'ai retrouvé...

J'espère que cela plaira à la maman et j'ai appris récemment que la chambre était dans les tons verts, ouf!

Il me reste à acheter un pyjama susceptible de se marier avec mon ouvrage et je suis en train de faire la sortie de bain...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli je trouve. Mais tu as raison certaines n'apprécient pas le fait main, alors qu'on y passe tant de temps, et que souvent c'est de meilleure qualité..<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est trop trop mignon!! Bravo!!!
Répondre
C
Magnifique de toute beauté. Si cela ne plait pas alors je ne comprends plus rien... mais les mamans sont toujours ravies d'avoir un cadeau brodé pour leur petit baby. En tout les cas c'est vraiment très beau et merci à toi pour le partage de la broderie.<br /> <br /> Bizzzzzzzz à toutes et à tous et à bientôt. Un Grand BRAVO...
Répondre
C
Comme c'est joli !! Un superbe et original cadeau, en rajoutant tout ce que tu comptes encore faire, cette maman va être bien gâtée. Bravo !
Répondre
G
quel beau cadeau cette turbulette est superbe bravo bisous Genevieve
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité