Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 novembre 2018

la robe de chambre de mon petit fils

Bonjour,

Mon petit fils avait froid le matin et j'ai reçu une commande de robe de chambre.

Joseph est fan de foot donc le logo de l'équipe de France s'imposait.

WP_20181027_15_20_24_Pro

La numérisation n'est pas de moi mais je l'ai pas mal modifiée.

Il fallait aussi le logo du PSG et le polaire devait être orange.WP_20181027_15_20_45_Pro

 

Le plus difficile a été de trouver du polaire, c'est bizarre mais je n'en ai pas trouvé si facilement que ça, mais j'ai trouvé, c'est l'essentiel.

Mon patron Burda étant à partir de 10 ans, j'ai fait le 10 ans mais sans marge de couture et en racourcissant car Joseph n'a que 7 ans, n'est pas un géant et de toute façon la robe de chambre ne devait pas être trop longue.

Sur ce dernier point, elle reste quand même longue, comme dit ma fille elle fera de l'usage.

En tout cas, ici, elle a été adoptée et j'espère qu'il la mettra chaque matin en pensant ( ou pas) à sa mamie.

Mais le grand bonheur a été le logo du PSG dans le dos...

Inutile de vous dire que je n'aime pas le foot et que mon mari n'apprécie pas mais bon, il faut faire plaisir aux petits.

Le logo a été brodé façon écusson et Joseph a apprécié qu'il soit pareil que sur son maillot!!

J'espère que je n'aurai pas le même souci qu'avec le t-shirt que j'avais brodé à l'image du "Petit Nicolas"

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ce peignoir, il ne va plus vouloir le quitter .<br /> <br /> Merci pour le partage .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
cette robe de chambre est superbe Corentin notre petit fils fait du foot depuis 4 ans heureusement que papy aime ce sport car c,est souvent lui qui l,accompagne merci pour ton partage bisous Genevieve
Répondre
O
merci pour le partage c'est très beau
Répondre
C
la robe de chambre est superbe, j'espere qu'il la mettra tous les matins, les miens n'ont jamais froid le matin !!!
Répondre
F
Oh ce logo est magnifique et il me tarde d'avoir quelque jour de congés pour le broder à mon petit fils qui est footballeur et fan de Paris . Il regarde tout les matchs avec papy car ses parents sont moto et pas foot . C'est bien Papy ne demande que ça ! lol . Moi j'ai une TV dans ma pièce à bricoles du coup pas de grogne ! mdr . Merci pour ce joli cadeau qui va faire plein de petits heureux Pacloue . Bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité