Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 novembre 2018

retour sur Halloween

Bonjour,

Les enfants et moi avions fait les déguisements avec de vieux habits, on s'est maquillé et ils ont été contents car ils ont eu des bonbons à plusieurs endroits.

J'ai même sacrifié un t-shirt qualifié de horrible par ma puce!

 

WP_20181031_17_26_51_Pro

 

A la maison nous attendions aussi la venue des enfants déguisés et nous avions préparé des sachets de bonbons, mon mari était présent lors de nos absences et le portail était ouvert...WP_20181031_14_26_23_Pro

Nous avions fait des découpes "Halloween" à l'aide de la Scanncut

WP_20181031_14_26_41_Pro

Bilan :

Personne hi hi!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ici défilé de magnifiques gamins déguisés, en plusieurs vagues et pour mes loustics récolte de bonbons dans le village où de jeunes couples se déguisent et "déguisent" aussi leur maison, un peu comme à Noël<br /> <br /> Même le chien avait droit à un vêtement en forme de citrouille !...<br /> <br /> Un bon moment avec mes loulous.
Répondre
C
Personne chez moi non plus: c'est mon mari qui s'est régalé avec les bonbons..<br /> <br /> Au moins vous avez préparé la fête en famille, je suis certaine que tes petits ont beaucoup apprécié: bravo pour ta petite sorcière..bien effrayante!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
D'habitude, il y a beaucoup d'enfants qui sonnent à ma porte alors j'avais prévu grand... et personne, pas un seul... bouhhhh
Répondre
O
Moi j'ai eu tout un défilé de petits monstres gentils, si tu veux l'an prochain je t'en enverrai quelques-uns ;)
Répondre
L
bonsoir , dommage pour eux , moi j ai distribuer tous mes bonbons, il y avait des faux jumeaux de 2 ans premier Halloween, j ai même eu droit au bisous avec leur petit sac citrouille , j avais mis la citrouille allumer sur la fenêtre en signe de distribution de bonbons , ps qui les a manger alors hihiihih ????
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité