Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
17 décembre 2018

Expecto patronum

Bonjour,

Halloween (98)

 

 

Ma petite fille est fan de Harry Potter et je lui ai brodé ce sortilège au dos de sa sortie de bain.

Elle est verte ce qui n'est pas vraiment la couleur de Harry qui, dépendant des griffondors, adopte leurs couleurs : le rouge et le or.

Voici le sortilège si cela interesse quelqu'un mais il est pour un cadre 5/7

expecto_patronum

 

 

 

harry-en-robe-de-sorcier

Je pense que je reprendrai plus sérieusement mes activités après les fêtes.

A bientôt animated-harry-potter-image-0024

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Pacloue<br /> <br /> Bon fin d'année et bon début<br /> <br /> bises
Répondre
G
je te souhaite un joyeux Noêl en famille merci pour les jolies numérisations que tu as si gentiment partager bisous
Répondre
A
Contente de retrouver votre blog! Nous étions privé d'internet, Orange changeant toutes ses lignes dans la région et ne nous octroyant que très peu de bande passante, insuffisant pour télécharger vos broderies, mais juste assez pour lire les mails et me donner envie.... Quel supplice! Tout semble revenu heureusement. <br /> <br /> Merci, passez de très bonnes de fin d'année.
Répondre
S
merci pour ce cadeau<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Amocalement
Répondre
M
merci beaucoup
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité