Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
9 janvier 2019

Sortie de bain pour ma puce

Bonjour,

J'ai fait une sortie de bain pour ma puce et le code couleur était le vert...

Soline voulait que ce soit sur le thème de Harry Potter.

Dans le dos j'ai brodé " Expecto patronum" en couleur chocolat dans le dos.

IMG_6082

 

J'ai trouvé sur le net une broderie Gryffondor rouge et or,  qui devrait lui plaire mais elle pourra l'enlever si elle se lasse.

J'ai beaucoup modifié cette broderie.

 

IMG_6081

 

Je voulais aussi broder un autre sort mais j'y ai renoncé car je pense que cela aurait fait un peu trop.

 

imperium 1

 

imperium 2

 

 

Voici les fichiers de broderie pour les passionnés de Harry:

imperium_1

Imperium_2

 

A bientôt

Je reviens sur les soucis de fichiers à télécharger. La plate forme canalblog était saisie et il s'agissait d'un bug en cours de traitement. En espérant que cela ne se produise pas trop souvent, Canal blog n'est pas l'hébergeur le plus fiable!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie canalblog est souvent capricieux <br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est vraiment très joli et cela ressort bien sur la sortie de bain ! Je pense qu'effectivement tu as du avoir un sacré travail sur l'écusson.<br /> <br /> Quand à canalblog, je pense la même chose.....<br /> <br /> Bises et merci pour tout<br /> <br /> Salomé
Répondre
G
cette réalisation est superbe tu as fait une heureuse bravo bisous Genevieve
Répondre
M
Magnifique sortie de bain et merci pour la broderie.
Répondre
A
Merci pour le partage, bonne journée bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité