Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
11 janvier 2019

ouvrage de Fanfan

Bonjour,

Fanfan m'a envoyé la photo de son superbe sac.

Je suis contente de voir qu'elle a utilisé un de mes motifs, bien sûr, mais je suis surtout admirative car son sac est vraiment superbe.

 

thumbnail

La matière rend vraiment très bien et  je trouve, en plus, que le choix des couleurs est une belle réussite.

Bravo Fanfan et surtout continue de nous émerveiller!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa le sac de Fanfan, tes motifs sont tout- à- fait bien choisis<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très beau sac ! BRAVO
Répondre
O
Bravo Fanfan pour ce sac qui a un parfum de vacances au bor de la mer...
Répondre
A
Merci à vous toutes et surtout à Pacloue pour tous les partages de motifs.
Répondre
G
je suis d,accord ce sac est superbe félicitation fanfan Genevieve
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité