Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
14 janvier 2019

autre skieur, free du lundi

Bonjour,

Je ne pense pas avoir mis ce motif sur le blog, je l'ai pourtant numérisé il y a un petit moment.

skieur 10

Il existe en trois tailles, pour cadre de 100, 120 et 130 mm.

J'ai ajouté une protége-oreille dans une seconde version, trouvant que c'était plus amusant!!

SK01120

Ce motif sera envoyé aux abonnées via la news et j'espère que Canalblog sera plus efficace cette fois!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour serais intéressé par ce motif merci
Répondre
C
J'ai bien reçu le message avec le lien, merci. Il est adorable ce pingoin!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
merci Pacloue ! j'adore tes dessins !!! :):):)
Répondre
F
Merci Paclou !! il est trognon avec son petit bec rouge ! <br /> <br /> "un petit soucis dans tes messages plus haut "<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Qu'est ce qu'il est beau, merci beaucoup !!!<br /> <br /> Très bonne année ....<br /> <br /> Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité