Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
25 janvier 2019

échange de Noël et ce que j'ai reçu

Bonjour,

Je vous ai montré il y a quelques jours ce que j'ai envoyé à ma binome mais voici ce que j'ai reçu de celle avec qui j'échangeais et c'était très gourmand hi hi

 

WP_20181226_09_26_18_Pro

WP_20181226_09_26_30_Pro

 

 

Plus un pochon et  une belle quantité de lingettes démaquillantes et  lavables, justement cela me tentait!!

WP_20181226_09_26_51_Pro

Vous remarquerez que j'ai même le petit sac pour les laver :

WP_20181226_09_27_03_Pro

Merci encore Sandrine car tu m'as beaucoup gâtée et c'était vraiment très bon !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Pacloue, Bravo pour ce bel échange ,tu vas te régaler ( c'est peut etre déjà fait :) ) et les lingettes c'est bien pratique .<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
G
quel bel échange!tu as été gâtée bisous Genevieve
Répondre
G
Love the gift exchange that you received
Répondre
F
super beau ! tu as été gâtée, mais tu le mérites !<br /> <br /> belle fin de semaine, bises eliz
Répondre
P
bravo<br /> <br /> beau cadeau<br /> <br /> j adore le tissu imitation liége(idée à retenir et tissu à denicher!)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité