Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
28 janvier 2019

free du lundi : un motif pour monsieur

Bonjour,

Il n'y a pas toujours de motif de broderie pour nos "hommes".

Comme je faisais un petit pochon pour les vacances  pour Monsieur, j'ai choisi de broder un blaireau, c'est de la provocation car en vacances, mon mari souvent, ne se rase pas hi hi!!

 

IMG_6175

Je l'ai monté façon patchwork selon le motif log cabin.

IMG_6174

L'arrière et la doublure sont en coton noir.

Le motif vous sera envoyé à midi et toujours aux seules abonnées.

Je précise qu'il est en deux tailles pour cadre de 100 et 130 mm.

Il est peut être à mettre de coté pour la fête des pères.

IMG_6176

 

Je le verrais bien utilisé dans une ouvrage de cartonnage.

Ici il est rouge et noir mais dans les tons  noir ou brun/beige, je le trouve intéressant :

 

bl 01 100

 

Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas le refaire dans une autre couleur et donner celui-ci...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> J'adore pour mettre sur une trousse - merci
Répondre
F
bonjour , pourrais avoir le motif ,car il est genial pour mon fils si cela est possible bien sur , bisous frifri
Répondre
C
superbe travail de numérisation, j'adore le rendu. on a vraiment l'impression de volume. j'aime aussi beaucoup la version en beige. <br /> <br /> Bon week-end . Bises
Répondre
L
bonsoir , franchement trop joli merci
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Merci beaucoup très beau travail !!!<br /> <br /> Bise
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité