Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 février 2019

free du lundi : un agneau

Bonjour,

ag100

Aujourd'hui le free sera un motif tout simple en appliqué, motif que j'ai testé et utilisé l'échantillon pour faire un bavoir à manches.

Mon biais étant d'un jeune très pâle, j'ai opté pour une broderie dans des tons pastels et un tissu beige.

IMG_6184

 

C'est un bavoir bien enveloppant pour les enfants un peu plus grands.

 

IMG_6183

 

C'est mon test et il a dépuis été modifié notamment ici :

InkedIMG_6182_LI

 

Il est numérisé pour trois tailles de cadre dont le cadre de 10/10. Ici il a été testé pour le cadre de 120 mais je trouve que le motif est finalement un peu grand pour un bavoir.

Comme chaque lundi, ce motif sera envoyé à mes abonnées à midi par la newsletter.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mignon ce petite mouton - merci
Répondre
T
Magnifique ce pt agneau pourrais je l'avoir merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour, est t il possible d'avoir le motif d'agneau ? J'aimerais faire le carnet de santé de ma fille et son doudou est un agneau comme celui ci. Merci bcp
Répondre
T
tres beau motif pourrais je l'avoir merci
Répondre
C
hello, je découvre ton blog grâce à Mirabelle... je vais l'éplucher en long, en large et en travers !! :):):)<br /> <br /> ce motif me plait bien (je viens de m'abonner...) merci d'avance, bizzzz
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité