Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
11 février 2019

lundi, motif gratuit pour Monsieur

Bonjour,

Le motif gratuit sera pour ces messieurs.

RAP 01 120

Hier il faisait un temps affreux et j'avoue que je n'ai même pas fait de couture, j'ai lu toute la journée, il faut bien que j'approvisionne mon blog de littérature!!

Donc la trousse que je devais vous montrer avec ma broderie test, est au point mort...

Et pourtant elle est commencée depuis un moment ... la flemme!!

De plus j'ai d'importants soucis avec internet et je craignais même ne pas pouvoir faire ce post.

Petite précision, suite à une réflexion de mon mari trouvant que la A est mal fait : c'est un rasoir, genre " coupe chou" hi hi!!

Comme toujours le motif vous sera envoyé à midi, enfin à mes abonnées!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment sympa pour faire une pochette homme - merci
Répondre
L
Pour les barbus ou pour les autres aussi , motif vraiment très sympa et original . Merci beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
F
Merci Pacloue super original sur une trousse de toilette .Mon gendre est justement barbu est je pense qu'il aimerait ta broderie . Bisous
Répondre
P
c'est original pour ces messieurs, merci. Bises
Répondre
N
merci pour eux!!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité