Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
14 mars 2019

Ouvrage d'invité : le sac de Fanfan

Bonjour,

3cabe2bfd79f7a4887e8377a04d0af24

Fanfan m'a gentiment envoyé un ouvrage qu'elle a réalisé avec l'un de mes motifs.

Il s'agit d'un sac " shopping".

de fanfan pour un sac shopping

Il faut reconnaître qu'il a beaucoup d'allure en noir et blanc!!

 

Fanfan travaille beaucoup et aime tout particulièrement réaliser des sacs puisque plusieurs sont déjà parus sur ce blog.

Bravo Fanfan et merci de penser à m'envoyer une photo de ton ouvrage.

Bientôt vous verrez aussi l'ouvrage de Capucine réalisée à toute allure hi hi.

A bientôt

Si vous n'avez pas le motif et si vous êtes abonnée, n'hésitez pas à me le demander.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très classe en noir et blanc , avec ton motif qui rend super bien !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très sympa ce sac brodé. Avec ton motif il est superbe!
Répondre
G
un peu en retard je n,avais plus google félicitation Fanfan ce sac est superbe merci à toutes deux bisous
Répondre
S
Sac magnifique bravo Fanfan ! Et bravo à toi pour la broderie aussi ! Bises. Salomé
Répondre
G
A really fashionable tote!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité