Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 avril 2019

free du lundi Mylar la suite

Bonjour,

Le free du lundi sera une simple feuille mais d'autres sont en préparation.

Je continue mes tests de mylar avec cette feuille la feuille rose dont a parlé Coco.

 

WP_20190413_15_38_45_Pro

 

 

Je récapitule

tissu blanc

feuille irisée rose

broderie en vert amande pour le centre de la feuille et brun clair pour le contour.

Juste une petite difficulté : bien enlever le mylar dans le creux des feuilles.WP_20190413_15_39_01_Pro

 

 

 

 

Deux finitions : un bourdon fin ou une simple piqure. En tout cas cela brille bien!!

Na numérisation commence par la délimitation d'un rectangle permettant de déterminer l'endroit où se place le mylar. Le mylar n'est pas fixé au tissu car il adhère légèrement du fait de son coté un peu électrique...

Ensuite chaque feuille est rempli du motif et la brodeuse fait un contour. A la fin de ce contour le mylar est délicatement déchiré avant de broder le pétiole ... ou après le pétiole au choix.

C'est ultra facile à réaliser, n'hésitez pas à vous lancer!!

WP_20190413_15_39_38_Pro

Le motif partira à midi à destination des abonnées.

Enfin il est prévu pour partir à midi mais apparemment le service newsletters de canalblog n'a pas intégré la nouvelle heure car chez moi il arrive à 11 h...

A bientôt

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand merci pour cette jolie feuille Pacloue ! Bises
Répondre
C
Il est bien joli ce motif! J'aime beaucoup le mylar et son effet brillant, j'en ai acheté de toutes les couleurs. Bises
Répondre
E
Grand merci pour ces jolis motifs !
Répondre
O
Merci il est très beau ! Bonne semaine
Répondre
O
oui c'est très beau à tester
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité