Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
17 avril 2019

Quelques sachets pour Pâques

Bonjour,

Pâques approche . Les petits sont là mais, heureusement, il y a quelques jours j'ai préparé quelques sachets pour y mettre des oeufs car je pense les accrocher dans mes arbustes. J'avais pensé les mettre sur la table mais il vaut mieux que les enfants les découvre dans le jardin.

 

WP_20190409_15_41_15_Pro

 

C'est un petit travail à l'initiative d'une amie.

Un petit sachet et de l'adhesif thermocollant double face... c'est vite fait.

On ferme avec un petit ruban.WP_20190409_15_41_30_Pro

Je les ai fait rose vif, ils se verront bien et les rubans sont de toutes les couleurs. J'ai mis un petit point pour que le tout puisse être suspendu.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mignon comme tout et c'est une belle idée ! Bises. Salomé
Répondre
L
Mimi et tout simple, les petits vont avoir une belle chasse aux oeufs. Et il fait beau !<br /> <br /> Je te souhaites de belle fêtes de pâques en famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique! bravo.
Répondre
G
tu as raison les enfants sont ravis de faire la chasse aux oeufs de Pâques ces petits sachets sont superbes tu as bien travailler bisous Genevieve
Répondre
A
Tu as toujours de très bonnes idées, ils sont magnifiques ces petits sachets et tous mignons. Bravo !!! Bises et bonne journée à toi
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité