Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
27 mai 2019

motif du lundi, une licorne

Bonjour,

Me voici de retour avec quelques semaines passées à buller bosser dans le jardin...

Enfin pas tout à fait car j'ai accueilli un nouveau bébé puisque ma brodeuse commençait à faiblir.

Il faut donc que je maîtrise l'engin et mon premier essai ( hier, dimanche après midi) a été concluant puisqu'elle a quand même brodé mais j'ai eu des soucis avec les couleurs, donc à améliorer.

Je voulais faire quelques bavoirs avec une licorne pour une petite puce donc j'ai numérisé une seconde licorne, la première étant celle-ci faite il y a un moment :

licorne 1

La nouvelle licorne est plus colorée!!

 

lcn2120

Je l'ai testée, enfin presque car les couleurs se sont mises dans le désordre avant que je n'arrête le carnage... et je dois potasser le mode d'emploi!!

Le motif vous sera envoyé à midi si canalblog ne fait pas sa mauvaise tête.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'aimerais beaucoup recevoir cette magnifique licorne.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
L
mais cela ne fonctionne pas ah ah
Répondre
L
Bonjour, pouvez vous m'envoyez cette magnifique licorne colore. Encor meci pour votre générosite
Répondre
A
Bonjour, cette licorne ma plaît énormément! Très belles couleurs.... Par contre je ne pense pas l'avoir reçue..... Aucune hésitation, je l'aurais enregistrée! Pouvez vous avoir la gentillesse de la renvoyer? cadre 10x10, PES..... <br /> <br /> Par ailleurs, donnez vous des cours de numérisation???????? Ce serait super.... Merci, belle journée...
Répondre
G
contente de pouvoir mettre des commentaires car en panne d,ordinateur j,adore ces licornes bisous Genevieve
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité