Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
31 mai 2019

Mon sac "style pliage"

Bonjour,

Je me suis prise d'une passion pour les sacs et celui-ci, trouvé sur le net est vraiment facile à faire.

J'avais craqué pour un tissu à pois qui ressemble à du lin mais n'en est pas. Il y avait le même en tissu uni, j'ai pris les deux.

WP_20190518_18_39_05_Pro

WP_20190518_18_39_20_Pro

Pour faire bonne mesure j'ai également acheté les anses mais finalement je ne trouve pas ces anses toutes faites si pratiques que cela à coudre...

Dons mon sac est terminé et ça se voit, il y a encore les lignes de montage en feutre effacable bleu.

WP_20190518_18_34_11_Pro

 

WP_20190518_18_35_37_Pro

Il est pratique car d'une bonne contenance. J'ai mis une grande poche au lieu d'une petite normalement prévue, ce qui me permet d'y mettre téléphone, liseuse et papiers d'identité.WP_20190518_18_35_01_Pro

Il y a bien de la place au milieu pour les bricoles.

La FE est également indispensable si l'on ne veut pas se faire faucher son portefeuille!!

Je n'avais pas mis le lien des tutos, j'aurais du!

Je me suis inspirée de deux sites mais il y a pas mal de sacs de ce type dont il est possible de s'inspirer, tous très beaux :

 

Tuto DIY: Le sac de plage façon Pliage de Longchamp ®

Cabas en toile du soleil, pression KAM, double fermeture éclair bleue roi, et tirettes, le tout de chez Ma Petite Mercerie. Je précise que les super mignonnes mini-crocs, super écologiques, sont d'occaz ;P A Hong Kong, si on exclut les quelques typhons estivaux, on peut dire qu'il fait beau et chaud de mai à novembre....

http://uneanneedecouture.wordpress.com

 


Mon sac a été coupé en deux parties comme le second tuto ( enfin je crois) et il est plus grand.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
waouh!!! c'est magnifique, ça fait rever<br /> <br /> odette
Répondre
G
ce sac est superbe et pratique bravo merci de nous faire partager les liens bisous Genevieve
Répondre
E
Sac très élégant avec ses pois, très beaux choix de tissus ! bravo ..<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Your bag is just fabulous and I love the polka dot fabric that you used.
Répondre
V
Coucou, où sont passés les commentaires ?<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité