Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
3 juin 2019

Motif du lundi

Bonjour,

Avec un peu de retard voici le motif gratuit du jour.

Je n'ai installé délinitivement ma machine qu'en fin de matinée et du coup, j'ai pris du retard dans le planing d'envoi des broderies.

De toute façon canalblog avait des soucis ce matin donc je crois que cela n'aurait peut être ma changer grand chose.

Je teste mes broderies pour faire ensuite des bavoirs et aujourd'hui il s'agit d'un petit oiseau...

WP_20190603_15_55_42_Pro

 

Je suis cloitrée car j'ai trop chaud  et mes photos sont prises avec les stores, on a l'impression que je suis en pleine nuit hi hi WP_20190603_15_55_52_Pro

Le motif sera envoyé aux abonnées dans l'après midi.

Il est fait pour un cadre de 100 mm

A bientôt

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ton pioupiou , j'aime !<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
C
très mignon ce petit oiseau sur sa branche! Merci beaucoup
Répondre
G
Your bird on a branch is just Adorable!! It will make a darling bib!!
Répondre
G
adorable merci bisous Genevieve
Répondre
A
Merci pour ce petit oiseau, il est trop mignon<br /> <br /> Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité