Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
10 juin 2019

free du lundi

Bonjour,

 

ob_4f83a6_c88e39a0

 

Je suis toujours au prise avec ma " bête" que j'essaie de maîtriser au mieux.

Le free du jour est un appliqué qui m'a donné du fil à retordre.

Pas de souci avec l'affectation des couleurs ( je ne veux pas changer les bobines de fil donc selon les motifs j'attribue l'une ou l'autre des aiguilles selon la couleur), désormais je sais faire...

Pas de problème avec le fait de mettre un arrêt pour me permettre de mettre ou couper mon tissu en appliqué...

Cela m'a pris peu de temps pour trouver...

Là ou j'ai cafouillé c'est avec la machine, j'ai cassé une aiguille, mal remis ma canette bref j'y ai passé un temps fou hi hi.

J'oubliais, le cadre de la Brother est assez épais, j'aurais du prendre un cadre plus grand pour pouvoir couper le tissu plus facilement....

Comme je brodais le motif, un orage s'est déclenché je me suis dit que j'allais avoir une coupure de courant pour améliorer les choses mais non...

J'ai l'intention d'en faire une série de bavoirs mais ce motif irait bien aussi sur un pochon, pour une fille bien sûr... affaire à suivre!!

 

 

WP_20190604_16_50_53_Pro

 

 

 

Voici donc un double appliqué histoire de bien me mettre les choses en tête. J'ai failli prévoir un triple appliqué mais je crois qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses hi hi!!

 

WP_20190604_16_50_59_Pro

Un petit chat qui devrait faire plaisir à Misschat qui vient régulièrement me faire un coucou.

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà 2 pochons de faits avec cette petite minette, j'ai un tout petit souci avec le bourdon du contour il n'est pas tout à fait fermé , sinon tout le reste est nickel merci beaucoup
Répondre
R
merci bonne soirée
Répondre
D
Merci beaucoup. Magnifique comme toujours
Répondre
C
Trop mignonne cette minette! Je vois que tu maîtrises de mieux en mieux ta brodeuse, ce doit être un vrai plaisir d'avoir du bon matériel...bises
Répondre
P
Coucou, merci beaucoup pour le double appliqué c'est sympa de partager il est trop chou le petit chat, bonne soirée <br /> <br /> Joëlle
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité