Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
26 juin 2019

Free du jour

Bonjour,

Un peu chaud aujourd'hui mais ce n'est pas la canicule chez moi...

Toutefois une petite glace est la bienvenue.

 

cornet1 100

 

 

 

Je suis en train de faire quelques serviettes de table pour ma terrasse et voici donc la première de la série, la seconde se brode gentiment.

J'hésite, faut il les faire toutes pareilles ou avec des parfums différents...

A voir donc!!

Une glace au chocolat :

WP_20190626_12_13_24_Pro

 

 

Il faut maintenant effacer les lignes bleues et la faire sécher!!

WP_20190626_12_13_19_Pro

 

J'avais déjà fait des bâtonnets glacés, je ne sais plus quand  d'ailleurs :

3 glaces

batonnet glace

Bonne broderie, le fichier est ci-dessous, le temps de la canicule hi hi!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah je suis punie j'étais en vacances lol Bises Salomé
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> vanille fraise pour moi , mais pas de lien pour télécharger merci '_'
Répondre
C
Tu as raison avec la canicule des cornets de glace seront bienvenus..moi je ferais plusieurs parfums, tant qu'à faire..<br /> <br /> Bises, merci pour ce joli motif estival!
Répondre
G
Thank you for the ice cream bar design.
Répondre
E
Merci Pacloue !<br /> <br /> J'aime bien vanille et fraise .<br /> <br /> Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité