Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 juillet 2019

bavoir d'Elise

Bonjour,

Elise m'a envoyé des photos de l'un de ses ouvrages. Il s'agit là d'un bavoir à manche que l'on peut voir ici et là sur le blog.

Je pense même avoit laissé le patron en téléchargement.

Il est ici :

 

patron - le chat gris

Retrouvez tous les messages patron sur le chat gris

http://lechatgris.canalblog.com

 

Mais Elise a réalisé un ouvrage original en doublant le bavoir qui désormais se ferme avec des pressions.

 

WP_20190629_15_59_30_Rich

J'avoue que je le trouve bien plus beau ainsi.

Elle a également brodé un des motifs offerts sur ce blog et ça rend très bien d'autant que personnellement j'adore le violet!!

Bravo Elise, un petit bout sera tout mignon avec ton bavoir.

 

WP_20190629_15_58_55_Rich

 

A bientôt

Petit rappel : pas d'inscription anonyme sur ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui un grand bravo à Élise, il est superbe et tout mignon son bavoir avec ton motif <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Merci à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo Elise, une belle interprétation du patron et des motifs de Pacloue
Répondre
F
bravo ! super bonne idée que ces pressions !
Répondre
A
Félicitions, c'est très beau!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité