Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
13 juillet 2019

mes bavoirs

Bonjour,

J'ai fait un post il y a maintenant quelques jours sur le fait que j'aimais faire des bavoirs, je n'avais pas mis les photos...

J'étais absente et je n'avais pas vu l'erreur...D'autant que je n'avais même pas encore fait les photos !!

WP_20190626_12_13_03_Pro

La Voici  réparée avec la photo de mes qq ouvrages.

J'utilise souvent mes tests pour les faire, au moins mes broderies sont utiles, je peux faire de petits cadeaux!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont toujours aussi adorables tes petits bavoirs ! Bises. Salomé
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est adorable, des petits présents utiles et qui font toujours plaisir. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
super jolis !!!!
Répondre
L
C'est trop joli!!!
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> ouah ca rends super bien, c est jolis bonne soirée
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité