Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
9 octobre 2019

free : jeune chef

Bonjour,

J'avais numérisé ce motif pour un tablier d'enfant...que je n'ai pas encore fait gloups!!WP_20191007_15_38_50_Pro

Il est encore temps de le faire pour l'offrir à l'occasion de la venue de mes deux affreux.

Ce motif vous sera envoyé à midi à mes abonnées.

Ou plutôt ces motifs car je les ai fait pour deux cadres : 130 et 150 mm mais, tout le monde n'a pas cette taille de cadre donc j'ai scindé le motif afin de le broder en deux fois.

JEUNE CHEF

 

 

 

JEUNE CHEF 2

 

 

 

 

 


 

 

Puis j'ai réfléchis que la toque seule : Toque

 

et l'écriture pouvaient être utiles !!

 

Jeune Chef ecriture10

 

 

D'ailleurs la toque sur la bavette du tablier serait pas mal.

 

J'ai fait mon échantillon dans une grande taille car je pense en faire la poche du tablier.

 

WP_20191007_15_39_24_Pro

 

Reste à faire le tablier, ce n'est pas bien compliqué mais il me faut avoir la bonne taille sachant que mes deux zouaves ne sont pas sur place.

En relisant la publication, je me suis demandée si j'étais très claire hi hi!! Tant pis!!

Je respecte le droit à l'anonymat de chacun, mais il me semble normal de savoir à qui j'envoie mes motifs et par voie de conséquence les inscriptions anonymes faites hier seront supprimées.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très simple comme motif et ecriture mais cela est trés beau et stylé merci pour le partage
Répondre
G
j,aime beaucoup merci de nous le partager bisous Genevieve
Répondre
L
Pour cuistot en herbe , une jolie idée . Le motif est très sympa. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
H
TROP COOL J'ADORE<br /> <br /> BISOUS BISOUS <br /> <br /> HENRIETTE
Répondre
E
Merci Pacloue, c'est une chouette idée .<br /> <br /> Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité