Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
14 octobre 2019

free du lundi

Bonjour,

Pour en terminer, enfin peut être, avec les motifs culinaires, j'ai brodé, toujours dans l'espoir de coudre un tablier, un autre motif que j'avais numérisé.

Pour en revenir à mon tablier, ou plutôt celui de ma puce, j'ai brodé ceci :

WP_20191007_15_50_48_Pro

Le motif est réalisé pour cadre de 120 et 200. Pour le cadre de ma PR  qui fait 130/180, j'ai réduit le motif qui était un peu plus grand et j'avoue tout, je n'avais aucune envie de sortir mon grand cadre.

Le fil paraît bleu ( mon cadre gris également d'ailleurs)  mais pas du tout il est en réalité gris anthracite.

Je ne fais pas partie des amateurs de la couleur bleue, sauf le turquoise que j'adore et les bleus foncés ou violacés, mais le bleu pâle, je n'aime pas du tout...

 

WP_20191007_15_50_53_Pro

J'ai fait le motif pour un cadre de 100 mais il n'a pas été testé.

On peut d'ailleurs diviser le motif mais, cette fois, je vais vous épargner mes élucubrations.

Si quelqu'un n'a pas de logiciel pour le faire, un petit message et je le ferai.

Le motif sera dans votre BAL à midi pour les abonnées.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Pacloue. Très bonne journée.
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> tres joli motif de cuisine pour les tabliers de mes petis mais deçue de ne pas l avoir reçue<br /> <br /> je viens de lire que je ne suis pas la seule<br /> <br /> merci et bravo pour vos partages
Répondre
E
N’ayant pas reçu de notification lundi est il possible encore d’avoir votre motif je suis en train de cogiter pour mes cadeaux de noël et je pense taire dé torchon et essuies main a mes enfants et nièce<br /> <br /> En ce moment internet ne fonctionne pas très bien chez nous <br /> <br /> Merci pour le partage amitiés
Répondre
G
merci pour cette numérisation je te souhaite une agréable semaine Genevieve
Répondre
D
Merci Pacloue pour ce nouveau motif qui va compléter ma collection pour broder des torchons de cuisine ou sets de table pour Noël en plus du tablier de cuisine.<br /> <br /> Tu es vraiment gentille de partager ainsi ces pépites.<br /> <br /> Bonne semaine aux machines puisque la pluie et le mauvais temps sont revenus...
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité