Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
18 octobre 2019

8 ans déjà

Bonjour

Depuis 8 ans, je publie sur ce blog.. mais comme il fait suite au blog de "Calim et Pacloue" , cela fait bien plus longtemps que je suis sur le net, peut être 14 ans, je ne sais plus trop!!

Il faut que je demande à Calim si elle se souvient à quel moment nous avons commencé à bloguer !

 

 

 

 

Pour fêter cet anniversaire voici un motif de lingette que j'avais testé hier ( ce sont d'ailleurs les mêmes photos) mais que j'ai rectifié depuis en élargissant le bourdon pour mieux couvrir la découpe.

WP_20191017_16_03_36_Pro

 

L'éponge ou le nid d'abeille se met à la fin, ainsi l'envers de la lingette reste net.

WP_20191017_16_03_51_Pro

J'ai utilisé du nid d'abeille pour mon dernier échantillon.

Et surtout j'ai fait moins de bêtise avec ma brodeuse!!

 

 

 

Deux finitions, celle-ci : pchn2étant plus rapide à faire car découpée à la fin de la broderie mais la première ici :

pchnest plus nette,

enfin chacun choisira!!

Il faut vraiment lire l'ordre de broderie car selon le modèle choisi, l'ordre des fils et de la découpe n'est pas le même, ne pas être surpris, c'est normal!!

bonne broderie.

lingette_pchn_ordre_de_broderie

lingettepchn

 

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me suis inscrite il y a quelques temps sur ton blog que je découvre peu à peu. Est il encore possible de recevoir ces trois broderies , de tête ?en fait j’aime faire des doudous ou des doudous étiquettes pour les naissances dans mon entourage et j’adapterai volontiers ces jolis minois. Je n’ai pas encore appris à numériser ... mais peut être qu’un jour je m’y intéresserai , mais puisque les copines l’ont fait😉👊🤪j’ai une brother V3 depuis deux ans mais bon je passe pas mon temps dessus et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre la concernant . 🤔😔alors merci pour le travail que tu fais . Et merci si je peux encore en bénéficier
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> félicitation pour cette longévité et ton talent que j envie et merci pour ses lingettes trop mimi '-'
Répondre
J
Merci Pacloue, déjà 8 ans , c’est dingue 😜
Répondre
L
Bon anniversaire ! j'espère encore de nombreuses années pour ton blog . Un grand merci pour le partage et toutes tes bonnes idées qui donnent envie de creer et de réaliser . <br /> <br /> Merci pour petit cochon !!!<br /> <br /> gros bisous et passe un bon dimanche
Répondre
G
un grand merci et longue vie à ton blog bisous GENEVIEVE
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité