Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
11 novembre 2019

Noël approche 3

Bonjour,

Avant d'aborder le futile, une petite pensée en ce 11 novembre,  pour ceux décédés pendant la grande guerre... j'en ai eu dans ma famille,  comme pour beaucoup d'entre nous.

Inconnus et connus. J'ai beaucoup aimé le Grand Meaulnes et savoir que son auteur est mort tout jeune dans la gadoue de cette guerre me fait toujours de la peine.

Enfin, revenons aux choses plus légères ...

Ce sera la suite de ma série de sapins avec celui-ci qui me plaît beaucoup!!

WP_20191106_09_43_33_Pro

Deux couleurs qui pourraient être or et argent, j'avoue avoir fait mon échantillon avec les fils déjà sur ma machine!!La flemme!!

Mon tissu est un rouge foncé, presque Bordeaux et il rend terriblement mal en photo!!

Voici les trois premiers sapins :

WP_20191106_09_43_43_Pro

 

Je crois savoir, en outre, que la PR n'aime pas les fils métallisés donc je n'ai pas essayé.

Toujours peu de points!!

Le sapin suivant sera assez décoiffant hi hi!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sapin stylisé est superbe comme les autres; beaucoup d'effet et peu de temps de broderie.<br /> <br /> Merci PACLOUE
Répondre
E
Merci Pacloue !<br /> <br /> Et un de plus, chouette !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour cette jolie série! Bises
Répondre
L
Coucou, Tous aussi beaux les uns que les autres, Ils sont vraiment superbes tes sapins . Merci beaucoup <br /> <br /> J'ai l'impression que Canalblog vous fait des blagues , impossible à ce post via la newletter . <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Coucou Pacloue, je rentre de Normandie ou je viens de passer quelques jours et je trouve ces magnifiques sapins ! Merci encore. Bises. Salomé
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité