Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
18 décembre 2019

Une autre boule de Noël

Bonjour,

J'ai racheté des boules transparentes mais elles sont un peu plus grandes que celle que j'avais utilisée, du coup il a fallu redimensionner l'étoile.

WP_20191208_11_42_26_Pro

Changement de couleur puisque j'ai pris un papier brun orangé,puis des strass pour faire plus luxueux hi hi :

 

WP_20191208_11_42_35_Pro

 

et pas de neige mais du sable et quelques pommes de conifères dans le fond de la boule mais aussi en déco sur le haut :

WP_20191208_11_42_47_Pro

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, elles sont aussi très jolies ! Bises. Salomé
Répondre
G
Just beautiful!!
Répondre
G
j,adore bravo bisous Genevieve
Répondre
C
Quelle imagination!! C'est très réussi!! Bravo!
Répondre
O
Quelles jolies décorations maison !
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité