Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
8 janvier 2020

reprise en douceur avec des ouvrages d'invité.

Bonjour,

Je voudrais remercier toutes celles qui m'ont laissé un gentil commentaire lundi et hier pour me souhaiter une bonne année nouvelle. Cela me touche beaucoup. Ce sont toujours les mêmes qui me laissent un petit mot, c'est trop gentil !!

Je débute mes publications avec des ouvrages de Marie-Noëlle qui a réalisé et qui m'a envoyé des photos de ses emballages "écolos" pour les fêtes.

Pour faire plaisir à Justine, sa petite fille ( qui ressemble à la mienne question goût) ,  elle a brodé sur le pochon  le motif " Je suis fabuleuse" :

20191220_175255

 

J'aime beaucoup la couleur je dois dire!!

Puis quelques dinosaures pour Margot sur le pochon

20191220_183350

 

et sur un coussin, tres bel ouvrage :

 

20191209_185845

Il faut dire qu'elle avait trouvé que le précédent ouvrage de Marie Noëlle manquait cruellement de dinos à son goût. Pour mémoire, il s'agissait de celui-ci :

20191025_101352

que j'ai déjà publié, un vrai bonheur pour les yeux!!

Et enfin ce dernier pochon :

20191220_175805

Bravo Marie Noëlle pour toutes ces délicates attentions et je suis sûre que tes proches y ont été sensibles.

Je te remercie de m'envoyer ainsi les photos de tes ouvrages, cela me fait vraiment plaisir.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super Marie-Noëlle, Bravo !
Répondre
J
Merçi pour tous vos partages.Bonne et heureuse année.Merci pour tout .Josephine.
Répondre
P
bravo pour votre patience et grâce à Pacloue on réalise de très belles choses !<br /> <br /> encore tous mes voeux à toutes les deux et aux autres aussi
Répondre
G
félicitation Marie-Noêlle tes réalisations sont superbes Genevieve
Répondre
V
Bravo Marie-Noëlle, tu as dû faire des heureuses !!!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité