Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
10 janvier 2020

ouvrages d'amie : les sapins de Chantal

Bonjour,

Après les beaux ouvrages de Marie Noëlle, voici les sapins de Chantal.

Chantal m'envoie souvent des photos de ses ouvrages dont cette superbe turbulette :

P1000394

Deux ouvrages :

D'une part des essuie-mains brodés pour une amie.

 

P1050502

On n'y pense pas toujours mais c'est un cadeau qui est apprécié car utile et décoratif.

Ici ce sont des sapins sur un tissu anthracite et ça rend très très bien!!

D'autre part des broderies pour sa table.

de chantal dauphinoise

Chantal voulait harmoniser ses serviettes de table avec sa belle vaisselle et voici le résultat, très  élégant à mon avis, en tout cas le pari est tout à fait réussi !!

C'est toujours agréable de voir les ouvrages faits par les autres car cela donne des idées que ce soit avec mes motifs ou pas d'ailleurs donc n'hésitez pas à m'envoyer ce que vous faites.

C'est toujours avec plaisir que je les publie.

Parfois je mets un peu de temps comme ici car je ne voulais pas publier entre les deux réveillons, il y a moins de passage sur ce blog à ce moment et ce serait dommage de les louper.

Merci encore Chantal..

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien joli bravo à Chantal et à toi aussi bien sûr ! Bises Salomé
Répondre
E
Tout est bien réussi, bravo Chantal .
Répondre
V
très belle réussite, bravo Chantal
Répondre
C
Bravo à Chantal qui a su à travers ses belles réalisations mettre en valeur tes numérisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ces réalisations sont superbes bravo CHANTAL
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité