Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
13 janvier 2020

Free du lundi

Bonjour,

Encore un paysage hivernal pour ce deuxième lundi de janvier.

Beaucoup partent prochainement à la montagne et ce sera un paysage enneigé très stylisé que je vous offre aujourd'hui.

 

WP_20200112_16_16_50_Pro

 

Je suis en train d'en faire un coussin également dans les tons "bleu givré".

En ce moment je suis branchée sur ces motifs, simples, stylisés et hivernaux.

Il sera envoyé aux abonnés à midi.

A bientôt

A bientô

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour compléter , free du lundi paysage hivernal me plait également - merci
Répondre
V
Coucou j'ai perdu la totalité de mon disque dur et j'aime beaucoup des modifs d'hiver serait-il possible de les avoir merci d'avance <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci beaucoup PACLOUE, que c'est joli!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce style. Merci beaucoup.
Répondre
P
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce nouveau motif, <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité