Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
17 janvier 2020

ouvrage d'amie : les lingettes de Marilene

Bonjour,

Les lingettes " Licorne" semblent avoir eu du succès car j'ai eu beaucoup de demandes mais là c'est un peu différent car cette fois j'ai reçu il y a déjà un petit moment, fin décembre pour être précise, une photo de Marilène me montrant ses ouvrages.

 

licornes

Les lingettes sont superbes. Marilène préfère la finition " satin" ou " bourdon", je dois dire que je partage tout à fait son avis, cela a plus de tenue et un meilleur rendu.

La jolie serviette brodée, que l'on peut voir en arrière plan,  est ravissante elle aussi!!

Bravo à Marilène et je suppose que la demoiselle qui a reçu ses cadeaux " Licorne" devait être ravie...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment très jolie , moi qui débute en broderie machine, cela me plait beaucoup, est il possible d avoir le ficher.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
C'est super! J'en ai fait quelques une pour ma petite fille; elle était ravie! Et j'ai oublié de prendre des photos !!!
Répondre
E
Une petite demoiselle qui doit être ravie , bravo !<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
G
adorables réalisation félicitation Marilène Genevieve
Répondre
C
Très jolies réalisations. Bravo à Marilene
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité