Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
20 janvier 2020

free du lundi Hiver 3

Bonjour,

Le motif du jour sera encore un motif hivernal que j'ai utilisé pour les serviettes destinées à ma fille qui en fait un grand usage.

telesiege150

J'avais pris de l'éponge turquoise et cela n'a pas été une heureuse idée car la broderie ne ressort pas du tout sur cette couleur. On a parfois la main malheureuse !!

Et le pire est que j'ai pris le motif dans sa plus grande taille puis j'ai réduit dans ma brodeuse.

Pas de souci me direz vous... sauf que j'ai brodé trois serviettes et j'ai du en racheter une quatrième... une fois munie de ma dernière serviette j'avais oublié que j'avais réduit le motif et je me suis trompée dans les couleurs, bref la cata au moment de partir !!

Je me dis que de toute façon Léopoldine les utilisera...mais enfin c'est un peu minable!!

WP_20200116_15_49_51_Pro

Je vais lui en refaire.

WP_20200116_15_49_36_Pro

Le motif est celui que ceux qui vont au ski utilisent fréquemment!!

Il sera envoyé à mes abonnées à midi, en espérant que la news se décide à partir cette semaine!!

J'ai réduit le motif pour le cadre de 100 mm mais je ne l'ai pas testé.

Vu mes péripéties, je le regrette hi hi!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour madame, <br /> <br /> abonnée à votre news letter je veux bien recevoir ce motif free , je sens que mes petits enfants vont être fan de ce motif sur des serviettes de table !<br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> Pascale
Répondre
D
merci pour ce motif hivernal, je crois que j'avais oublié de le demander
Répondre
D
J'aimerai si c'est pas trop tard le motif Free du lundi Hiver 3 - merci et bonne journée
Répondre
L
Coucou , c'est encore moi ! je me permets de te mettre ce petit mot , lundi je n'ai pas réussi à télécharger le motif ! je pense que la cabine était en surcharge !!! est il possible de le recevoir encore sinon ce n'est pas grave !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> lili
Répondre
G
Thank you for another awesome winter design!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité