Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
22 janvier 2020

trousse de toilette pour Soline

Bonjour,

Touours utile, une trousse de toilette...

WP_20200116_15_52_40_Pro

 

Je n'en avais pas encore fait pour Soline et c'est désormais chose faite.

 

WP_20200116_15_54_11_Pro

J'avais ce tissu " ourson" coordonné avec un tissu " zig-zag.

Pour Soline j'ai mis deux poignées afin de lui permettre de la transporter plus facilement. J'y ai ajouté  de petites enveloppes faites à la scanncut, enveloppes contenant de petits bijoux....WP_20200116_15_53_23_Pro

 

J'ai également ajouté une petite serviette brodée :

WP_20200116_15_53_16_Pro

 

L'ourson est brodé sur du simili blanc pour former une tirette décorative :

WP_20191229_12_59_47_Pro

 

Encore un ouvrage de réalisé, j'espère que ça lui a plu.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> très joli trousse je pense qu elle a été ravie de se cadeau,le motif est adorable bravo...'-'
Répondre
O
on ne peut qu'etre contente de recevoir un tel cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Beau cadeau en effet, heureuse Soline.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Adorable cette jolie trousse qui mixte les techniques . Soline a du être ravie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Adorable , sûre que Soline va adorer sa nouvelle trousse de toilette remplie de cadeaux par mamie.!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité