Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
27 janvier 2020

free du Lundi: hiver 4

Bonjour,

Janvier se termine et avec lui mes paysages d'hiver, enfin en principe/

Voici donc le quatrième :

hiver5180

Je publie avec un peu de retard car je n'ai testé ce motif qu'hier soir et difficile de prendre une photo potable sans lumière correcte.

WP_20200126_18_16_40_Pro

Mon échantillon n'est pas identique à celui que je vous offre car j'ai modifié l'apparence du soleil ...

WP_20200127_09_55_40_Pro

Ici j'ai fait un appliqué au niveau du soleil mais il est possible de s'en passer et ainsi supprimer les deux premières couleurs du motif. On aura juste un soleil flamboyant derrière les arbres, pourquoi pas.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> j'ai parcouru les archives et suis tombée sur la série hiver de janvier 2020, je trouve ces créations géniales, sont elles encore disponible ?<br /> <br /> j'ai toujours le bras dans le plâtre, mais je pense aussi à envoyer quelques photos de réalisations.<br /> <br /> merci pour le 4eme wagonnet le lion à l’œil coquin.<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> Marie
Répondre
D
pour terminer la série hiver, j'aimerai aussi le numéro 4 - paysage d'hiver - free du lundi - merci beaucoup pour cette série
Répondre
C
Comme je lis les messages en commencant par la date la plus récente, après avoir entrevue l'été, je retourne en hiver. Quelque soit la saison, j'aime tes motifs!<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
F
Merci Pacloue, je découvre juste les derniers motifs car tes mails sont passés dans les spams . Les mystères de l'informatique .....
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce joli tableau !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité