Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
7 février 2020

Ma seconde trousse de toilette...

... celle de joseph

Bonjour,

Après avoir fait la trousse de toilette de Soline, je me suis lancée dans celle du petit frère.

WP_20200117_11_10_19_Pro

Un tissu plus simple et plus clair doublé de piqué de coton gris.

Pour le frère je n'ai mis qu'une seule poignée, je pense que celle-ci fait plus masculin.

Joseph pourra lui aussi l'emmener lors de ses soirées pyjamas...WP_20200116_15_49_04_Pro

Par contre je n'ai pas pris toutes les photos que j'aurais du prendre, il faut dire que je ne l'ai terminée qu'à la dernière minute, juste avant de lui donner.  J'ai collé  son prénom en flex à l'intérieur ainsi que ma signature.

 

J'y ai ajouté un petit étui pour y glisser sa brosse à dent et son dentifrice. Pour avoir le patron ( Merci julie)  c'est ici :

 

Etui à brosse à dents TUTO + PATRON

Aujourd'hui je vous montre des petits étuis qui m'ont été demandé par ma maman pour ranger brosses a dents et dentifrice pour les départs en weekends ou en vacances. J'ai trouvé l'idée intéressante et j'ai donc décidé de créer mon propre gabarit selon la taille souhaitée.

https://www.instantcouture.fr

 

WP_20200117_11_10_04_Pro

J'avais oublié de mettre la photo du même étui réalisé pour la soeur, c'est désormais chose faite. WP_20200116_15_53_37_Pro

Une petite broderie pour rire a été mise sur l'étui, soit directement pour le frère, soit sur une petite poche pour la soeur.

Voici le motif de broderie utilisé :

brosse___dents

brosse à dents 120

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai fais aussi des etuis pour brosse a dents mais pas de la meme forme, j'aime bien aussi ton principe. Merci pour le motif. Bises
Répondre
L
C'est bizarre , je n'ai pas reçu le mail d'info pour ce post ? Bien pratique cet étui , c'est sur quand on part , c'est souvent le dernier truc que l'on range et là , la brosse et son dentrifrice seront bien au chaud !<br /> <br /> bises
Répondre
G
très beau cadeau utile merci pour le partage bisous Genevieve
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> ils ont bien de la chance ses petits, très jolis trousses et bonnes idées pour la brosse a dent , merci bonne semaine '-'
Répondre
O
merci pour le partage c'est TOP
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité