Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 février 2020

ouvrage d'invité : Mamina

Bonjour,

Il y a quelques jours Mamina m'a envoyé la photo de son tres beau Mug rug.

C'est amusant car justement je publiais il y a peu de temps un "pause café"

WP_20191111_18_50_12_Pro

 

 

Mamina a choisi de broder une tasse couplée à un blog de patch.

mug rug elisabeth

Comme chacun le sait, j'ai un petit faible pour le patch!!

Toutes mes félicitations, Mamina, pour ce bel ouvrage et merci de me permettre de le publier.

Je vous laisse lui laisser un petit mot d'encouragement!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bRAVO à toutes les deux. Mamina a fait un ravissant ouvrage avec ton motif!
Répondre
L
bonjour et bravo excellent travail a toutes les deux '-'
Répondre
E
Très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo à l'union de vos deux talents !<br /> <br /> lili
Répondre
C
Très joli patch bien réussi ! merci pour ces idées partagées!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité