Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
2 mars 2020

free du lundi

Bonjour,

Je suis de retour après être partie voir mon fils, puis être allée chercher les petits enfants, les avoir ramenés, avoir soigné les bobos puis avoir terminé avec une fête des plantes.

Bref deux semaines bien remplies, dire que je suis reposée serait exagéré mais je me suis changée les idées, ce qui est déjà pas mal.

Aujourdhui ce sera une nouvelle petite poule.

La poule/ le poulet est un thème qui me plaît beaucoup et périodiquement je numérise une nouvelle poulette!!

J'avais déjà numérisé celles-ci :

poule moutarde 100

 

poule noire 100mm

 

deux poulettes 100

 

poulette 100

Je suis sûre d'en avoir brodé une autre, je cherche mais ne trouve pas dans le fouillis de mon ordi...

J'ai fait une série de petites serviettes pour une voisine, j'espère que ça lui plaira :

 

WP_20200104_16_09_16_Pro

Voici donc le petit dernier : un poulet un peu fou fou :

poulet 100

Une fois brodé cela donne ceci :

WP_20200104_16_10_31_Pro

Le motif vous sera envoyé à midi, aux seules abonnées.

Je reprends mes habitudes!!

A bientôt

L'inscription anonyme, intervenue le 23 février, sera supprimée dans la matinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Pacloue<br /> <br /> Moi aussi j'ai envoyé des messages et photos mais ils sont toujours en échec, je ne dois pas les envoyer à la bonne adresse .Peut- tu me confirmer ton adresse Mail pour envoyer des photos . Si tu veux bien j'aimerais bien aussi la petite broderie avec deux poules celle que tu as faite pour le sèche- cheveux de ta fille elle me plaît beaucoup, Pâques arrive et je vais quand même faire des petits sacs pour mes trois petits- fils.<br /> <br /> On est loin d'eux et avec le confinement on ne les verra pas pour l'instant , notre petit Justin a fait ses premiers pas cette semaine heureusement nos enfants nous envoient des vidéos<br /> <br /> Prends bien soin de toi et de tes proches Bonne journée<br /> <br /> Bisous et merci pour tes jolies broderies
Répondre
C
J'aime beaucoup cette série de volatils qui me rappelle mes souvenirs d'enfance à la campagne... Je t'ai adressé des petits messages les semaines précédentes et chaque fois ils me sont revenus en échecs d'envoi ! Je te remercie pour tous ces envois de broderies très tendances modernes, ce qui me plaît beaucoup ! Pour tes jolis coussins, je préfère celui auquel tu as ajouté les montagnes et sapins, je suis certaine qu'ils feront le bonheur des personnes qui les recevrons ! Je te souhaite une bonne semaine et encore merci !
Répondre
G
I love your fun and funky chickens, Thank you so much!
Répondre
L
Super de te retrouver ! Elles sont bien rigolotes ces poulettes .<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bien marrant ce petit poulet !<br /> <br /> Merci Pacloue .<br /> <br /> Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité