Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
16 mars 2020

free du lundi

Bonjour,

Le free du lundi ...

Le free du jour sera donc un cupcake.

J'ai déjà, par le passé, fait des patisseries et notamment des cupcakes.

Ici un double appliqué :

cupcakeappliqué

cupcakeappliqué2

ptceriscupcake

ptROSE CUPCAKE

Voici donc un petit nouveau :

cupcake1

Mon échantillon a été légérement modifié car il ne me satisfaisait pas totalement.

WP_20200315_11_01_45_Pro

Le motif sera envoyé à mes abonnées à midi.

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je serais intéressé par ces motifs merci beaucoup j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille je vous souhaite une bonne année
Répondre
L
Merci beaucoup Pacloue ! on va prendre des kilos en cette période avec de telles gourmandises <br /> <br /> Gros bisous et portes toi bien
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce joli cupcake ! Fais attention à toi ! Bises. Salomé
Répondre
C
Merci beaucoup Pacloue. Je mangerai bien un cupcake. Si ce n'est pas terrible pour le tour de taille, c'est très bon pour le moral.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci Pacloue, c'est appétissant! Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité