Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
20 mars 2020

cupacake 2

Bonjour,

Suite à mon post de lundi, il m'a été demandé de remettre sur le blog les cupcakes que j'avais déjà numérisés.

Cela aurait été parfaitement possible, mais je dois avouer que  les broderies réalisées il y a dix ans ne sont plus vraiment celles d'aujourd'hui.

Afin de vous satisfaire, j'ai repris les numérisations et voici la première, qui n'a pas été la plus compliquée à remettre au goût du jour :

cupcake cerise

Une seule taille pour cadre de 100 mm.

A bientôt

cupcake_2

ordre_de_broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Pacloue et fais attention à toi Bises. Salomé
Répondre
L
bonsoir <br /> <br /> merci pour ce cake ça donne envie bonne semaine a vous '-'
Répondre
V
Merci Pacloue et prends bien soin de toi
Répondre
H
Merci Paclou pour ces jolis cupcakes je vais pouvoir les broder sur le tablier de cuisine de ma fille Aurélie<br /> <br /> Gros bisous prends bien de toi et de ta petite famille<br /> <br /> Henriette
Répondre
M
Merci, merci, tu es vraiment trop sympa ❤ comme j'ai un peu de temps devant moi 😂😂😂😂😂 j'ai l'intention de faire de jolies bandes broder avec tes cupcaks pour mettre sur les sacs à tartes à offrir. Faites très attention à vous toutes et à vos familles. 😘
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité