Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
30 mars 2020

Mon tableau en patchwork

Bonjour,

Aujourd'hui un post qui ne concernera pas la fabrication de masques, il faut se changer les idées...

Pour ce lundi, j'ai fait un patchwork, en fait sous forme de tableau.

WP_20200328_10_57_10_Pro

Il est de relative petite taille et j'envisage de l'encadrer.

Il a été quilté à la machine, ce que je ne fais quasiment jamais, je n'aime pas trop le rendu à l'arrière du patch mais là comme le vais l'encadrer, ce n'est pas trop gênant.WP_20200328_10_57_59_Pro

J'ai utilisé mes broderies de femmes asiatiques. Celle qui a été offerte jeudi a été brodée en rouge et dans la plus grande taille.WP_20200328_10_57_33_Pro

 

Celle, offerte ce jour, a été brodée en anthracite.

WP_20200328_10_57_16_Pro

 

J'ai beaucoup apprécié de faire ce travail plus contemporain.

Pour changer je suis en train de quilter, à la main cette fois, un patch presque traditionnel mais c'est une autre histoire qui sera raconté plus tard.

Ce jour est celui de l'anniversaire de ma fille, je lui souhaite un très joyeux anniversaire.

Le free du jour sera envoyé à tous mes abonnées à midi.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wishing you daughter a Happy Birthday. I love all of your creative patches, and they are all unique.
Répondre
L
bonsoir<br /> <br /> surprenant joli, tableau <br /> <br /> bon anniversaire a ...<br /> <br /> ..'-'
Répondre
C
Merci pour cette petite asiatique que j'ai bien reçu. Porte toi bien PACLOUE<br /> <br /> bIses
Répondre
V
bravo; j'adore;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Comme il est sympa ce patche ! Tu as toujours tellement d'idées créatives j'admire !<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle broderie :)<br /> <br /> Un très bon anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Porte toi bien et grosses bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité