Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
27 avril 2020

free du lundi

Bonjour,

Je poursuis dans ma série de broderie de gallinacés stylisés.

Avec le motif 1, puisque je m'étais trompée samedi.

WP_20200425_11_43_01_Pro

Il est plus rond et n'a pas d'aile contrairement au motif de samedi :

Et puis un second motif dans le même genre :

WP_20200425_11_43_04_Pro

Voici l'ensemble déjà réalisé, il faut que je complète ma série pour arriver à 4 ou à 6...WP_20200425_11_42_55_Pro

Ces deux motifs en trois tailles de cadre seront envoyés aux abonnées à midi.

A bientôt

Capucine, ce n'est pas étonnant que tu ne recoives pas mes news car mes messages me reviennent

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir, <br /> <br /> je trouve superbe vos 3 poules, serait il possible de les obtenir ?<br /> <br /> j'aimerais bien les broder sur des torchons pour les offrir à ma filles qui s'est découvert une passion pour ces gallinacée, elle en possède actuellement 5 plus 2 coqs et là elle a des poussins qui sont en train de naître !! lol<br /> <br /> en vous remerciant de nous partager tous ces superbes motifs<br /> <br /> elyane (elyaney@bbox.fr)
Répondre
R
coucou Pacloue, je recommence ma demande de gallinacés, merci par avance
Répondre
R
Bonjour Pacloue, puis-je recevoir ces jolis poulettes? merci par avance
Répondre
F
Coucou Parcloue,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adoore tes poules, ton coq en plus j'ai une petite collection...<br /> <br /> Pourrais-je avoir tes motifs, en attendant merci beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Faby
Répondre
C
Jolie série Pacloue. Merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité