Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 mai 2020

free du lundi: Et pour terminer

Bonjour,

Dans ma série des gallinacés, voici un nouveau motif, est ce le dernier, je ne sais pas trop...

Et puis ne fallait- il pas un coq pour cette basse-cour?WP_20200425_11_42_55_Pro

 

 

En tout cas il est bien fringant et plein de suffisance, sûr de sa beauté hi hi !

WP_20200427_11_21_26_Pro

Je l'ai brodé en taille 100 mm sur une serviette d'invité qui me sert de serviette dans la cuisine.

WP_20200427_11_22_38_Pro

4 couleurs, c'est rapide à broder et cela peut faire aussi des cadeaux sympas lorsque l'on pourra reprendre sa vie en main.

WP_20200427_11_24_35_Pro

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour! Je viens de découvrir votre blog et votre travail, j adore!! J aime particulièrement cette série de coq et poule...est-ce possible de les recevoir, ça me ferait vraiment plaisir! Merci! Catherine
Répondre
N
Bonjour, j adore vos gallinaces. Ils sont sobtes et classes à la fois. Serait il encore possible de les obtenir svp ? Ce serait genial . Merci bien. Et encore bravo pour vos réalisations
Répondre
I
bonjour Pacloue ! je viens de m'inscrire à la newsletter et je découvre ces poules , est-il possible de les recevoir ? merci en tout cas pour ces jolies numérisations, originales ! bonne journée !
Répondre
C
je vois que tes poules t'inspirent...merci pour cette jolie bestiole, et bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
trés beau ce coq, j'aime beaucoup <br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité