Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
7 mai 2020

L'ouvrage d'une amie : Chantal

Bonjour,

Chantal m'a envoyé la photo d'un essuie-mains qu'elle a offert à une amie. C'est un cadeau toujours apprécié!!

IMG_20200207_173934

Elle m'a indiqué avoir brodé à plusieurs reprises ce motif sur différents supports : torchons, trousses ou encore sacs.

Elle harmonise les couleurs de l'appliqué et celui du biais maison.

C'est en tout cas une belle réussite et c'est vrai que ce motif permet beaucoup de combinaison.

Je l'avais brodé, à titre personnel sur un t-shirt pour l'été.

Mais j'avoue que sur un sac de courses l'idée me titille!!

Merci pour la photo de ce bel ouvrage, Chantal!!

La période actuelle est difficile, on a hâte de sortir, faire les magasins pour nos bricolages...ou pas.

Courage à toute et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'arrive un peu tard, je n'avais pas vu cet ouvrage.<br /> <br /> Serait-il encore possible de recevoir le motif à broder.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Fab
Répondre
S
Oui cela rend vraiment bien Pacloue, cela fait toujours plaisir de voir ce que les autres font avec les broderies, je ne me souviens pas de l'avoir eu celui ci, il y a longtemps que tu l'as fait ???<br /> <br /> Bises et portes toi bien<br /> <br /> Salomé
Répondre
L
trop mignon ce chat et cet ouvrage <br /> <br /> possible d'avoir le motif pour mettre sur un sac svp merci d'avance
Répondre
F
Bonjour , j'aime beaucoup ce genre de broderie me serait il possible de l'avoir s'il vous plait cela me ferait plaisir de l'offrir à maman qui se trouve en ehpad. merci pour ce que vous pourrez faire
Répondre
L
Bravo, très réussi . Le biais assorti donne une belle finition. Chouette cadeau a faire <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité