Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
11 mai 2020

free motif BB

Bonjour,

Je dois dire que je ne fais que rarement des motifs pouvant servir sur des ouvrages de bébé.

Je ne sais pas trop pourquoi, peut être est-ce parce que, sur le net, il y en a beaucoup!WP_20200428_16_35_07_Pro

Toujours est - il que j'ai numérisé ce petit ourson que je verrais bien sur des ouvrages pour bébé ou petit enfant.

 

 

 

WP_20200428_16_35_19_Pro

 

J'ai fait mon test sur une petite serviette. Et il a été concluant. Il me reste à faire fondre mon support.

WP_20200428_16_36_34_Pro

A bientôt

Oh j'oubliais, le motif sera envoyé à midi à mes abonnées.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Pacloue <br /> <br /> je ne reçois que les commentaires mais toujours pas le motif.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te donne mon autre adresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon laisse tomber..<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas, comme avant : le mot ourson de couleur pour le télécharger.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bravo pour ton sac de voyage que je vais regarder plus attentivement.
Répondre
P
Re moi<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'aperçois que je n'ai pas la main pour le télécharger...j'ai zappé quelque chose ? quand on clique sur oursng rien ne se passe...désolée de t'ennuyer un dimanche...
Répondre
P
Bonjour et merci Pacloue.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en pleine confection de bavoirs..pas facile de trouver des motifs gratuits originaux comme celui-ci<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
P
Bonjour Pacloue<br /> <br /> <br /> <br /> j'avais téléchargé cette oursonne, mais ma clé USB, mal retirée de l'ordinateur , a été entièrement effacée...Quand tu auras 2mn je serais heureuse de pouvoir la re- télécharger pour garnir un bavoir.<br /> <br /> Un grand merci bisous
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien ce petit ourson, je serais contente de le recevoir. Merci.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité