Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
14 mai 2020

Bien sûr j'en ai fait

Bonjour,

Je parle des masques mais je dois dire que la plupart sont partis... en fait tous!! je n'ai même pas fait de photos!!

j'en ai fait, difficile d'y échapper...

J'ai fait des masques ayant une couture centrale puis des masques avec un pli central car j'en avais beaucoup à faire.

Mais j'ai fait des becs de canard et c'est pour cela que je fais  ce post.

 

 

WP_20200513_19_11_10_Pro

 

 Il est entièrement doublé :

WP_20200513_19_11_15_Pro

J'ai trouvé un modèle vraiment bien expliqué et je voulais remercier la personne ayant fait le travail d'explication et de patron.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en estos dias es un gran trabajo felicidades
Répondre
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Ah bien je vais peut être tenter ceux là parce que les autres, qu'est ce que j'étouffe avec !<br /> <br /> Merci pour la vidéo*<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
E
Merci Pacloue !<br /> <br /> Je vais aussi l'essayer .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour le lien Pacloue, je n'ai pas essayé ce modèle encore.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci Pacloue pour le lien vers le tuto du masque bec de canard par Perrine.<br /> <br /> C'est moins élégant, c'est sûr, mais pour mon mari qui a un visage un peu volumineux, ce sera sans doute plus facile pour respirer.<br /> <br /> Et je vais même essayer pour moi car avec les lunettes, les autres types de masques ne sont pas trop pratiques. Il y a toujours pas mal de buée.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité